Hébergement

Où prendre son Airbnb à Lisbonne ?

Lisbonne est une ville très visitée par les touristes. Pour mieux la visiter, il faut quelques jours. De ce fait, la question d’un hébergement se pose. Dans ce cas, prendre un Airbnb est envisageable. Mais, où prendre son Airbnb à Lisbonne ? Éléments de réponse !

Endroit où prendre son Airbnb à Lisbonne : à l’Alfama

L’endroit idéal où prendre son Airbnb à Lisbonne, c’est l’Alfama. Ce quartier historique de la ville dispose bel et bien de Airbnb pour les touristes. Ainsi, dans ces ruelles, vous trouverez des Airbnb de deux types.

A voir aussi : Quelles sont les 3 zones identifiées dans une chambre d’hôtel ?

D’une part, vous avez les studios comme ceux situés à proximité du Portas do sol qui donnent avec belle vue sur la ville. D’autre part, ce sont les duplex pour les couples ou la famille. Vous en trouverez sur la ligne verte du quartier d’Alfama.

Endroit où prendre son Airbnb à Lisbonne : centre-ville

A lire également : Quelle tente acheter pour randonner ?

Aussi, il est possible de prendre son Airbnb dans le centre-ville de Lisbonne. Il faut noter que le centre-ville est vaste et constitué de nombreux quartiers. Par exemple, le quartier Chiado dispose d’Airbnb adéquat pour dormir. Ainsi, l’Airbnb est disponible sur la grande rue piétonne, non loin de la station métro Baixa-chiado et de la place du commerce.

Le quartier Bairro Alto a également des Airbnb. Ils sont bien situés pour avoir une vue sur la belle ville. Outre cela, vous pouvez prendre un Airbnb à au niveau des hauteurs de Lisbonne. Il y en a avec terrasse, et belle vue sur la ville. Mieux, ces Airbnb en haut de Lisbonne sont à une trentaine de minutes de marche de l’hypercentre de la ville.

Endroit où prendre son Airbnb à Lisbonne : à Belém

Belém est ce quartier de Lisbonne qui regorge de plusieurs centres d’intérêt. Par exemple, la tour de Belém et le monastère des hiéronymites attirent plusieurs touristes. Il en est de même pour les différents monuments et la célèbre pâtisserie Pateis de Belém.

Cela fait que les Airbnb sont disponibles dans ce quartier. Vous y trouverez studio et appartement confortable et agréable. En plus, c’est un quartier calme. Cependant, il faut noter qu’il est un peu loin du centre-ville pour des touristes qui doivent s’y rendre régulièrement.

D’un autre côté, prendre son Airbnb à Lisbonne peut se faire au nord de la ville. Rendez-vous dans les environs de la station métro Campo Pequeno ou vers la station Alameda. Il est également possible d’en prendre son Airbnb près de la station de métro Roma.