Actu

Quelle île pour les Bahamas ?

Souhaitez-vous connaître les îles que vous êtes en mesure de visiter lorsque vous irez aux Bahamas ? Vous devez savoir qu’il en existe plusieurs à visiter. Cela dit, il vous faudra bien vous renseigner avant de faire le choix de l’île sur laquelle vous séjournez. Pour en savoir plus, lisez ceci.

L’incontournable Nassau et Paradise Island

Nassau est la première île par laquelle vous devez commencer votre découverte des îles des Bahamas. En effet, Nassau est la capitale des Bahamas. Bien qu’elle ne vous offre pas une intimité comme les autres îles, vous serez émerveillés par ces différents atouts.

A découvrir également : Pourquoi les Vietnamiens sont-ils petits (en général) ?

En effet, au nord du Nassau, vous trouverez la Paradise Island. Comme son nom le signifie, c’est une île du Paradis qui est totalement dédiée au tourisme. Lorsque vous allez choisir de déposer vos valises en ces lieux, vous avez la possibilité d’aller visiter le quartier colonial de Nassau. Cela ne vous empêchera pas de faire un détour pour profiter de toute l’ambiance de l’Atlantis hôtel.

Le paradis des Bahamas : Cat Island

Chacune des îles de l’archipel des Bahamas a une histoire qui définit leur identité. Ceci donne du plaisir à les découvrir. Parlant de plaisir, vous avez Cat Island qui est une vaste île avec très peu de personnes qui y habitent. Du coup, vous aurez la chance et le plaisir de profiter des plages de cette île qui sont belles et très grandes.

A lire en complément : Pourquoi acquérir un mobil-home neuf ?

Allez y voir comment l’eau est splendide, vous avez une vue extraordinaire. Vous serez certainement tenté par le kayak, le kitesurf ou la bronzette. De toute façon, laissez-vous aller et amusez-vous. N’oubliez pas que c’est le principal objectif pour lequel vous vous rendez là-bas.

Parmi les plages que vous allez voir, vous ne devez pas manquer de vous rendre sur la plage du Shanna’s. C’est un lieu qui est paradisiaque. L’accès est un peu compliqué, mais cela en vaut la peine lorsque vous allez venir à bout. Vous avez aussi l’Orange Greek dont la couleur de l’eau est très belle et magnifique.

Pour plus de funs sur cette île

Pour les fans du surf, l’Océan Dream Beach est recommandé. Elle se situe vers le sud de l’île. Le mont Alvenia est en direction de l’intérieur de l’île ; c’est un endroit où vous irez pour vous ressourcer.

La nature de cette île est pleine de surprises, faites la découverte du Trou vert de Cat Isaland. Si vous aimez de la sensation, rendez-vous à La Marina d’Hawks Nest où vous allez admirer le coucher du soleil en compagnie des petits requins dans l’eau.